Présentation…

Qui suis-je ?

Pascale,
Je pratique la géobiologie suite à des nuisances dans mon habitat situé au carrefour de plusieurs rivières souterraines… Ma santé et mes croyances étant ébranlées, j’ai du cheminer dans un domaine invisible – celui des énergies !

Méthode de travail – La Géobiologie Intégrale

Après plusieurs formations suivies, j’ai opté pour l’utilisation de baguettes coudées pour détecter les changements de vibrations.

Au fil des expériences, la géobiologie c’est révélée être une méthode qui nous donne accès à notre Intégralité ! Pouvant aller des rayonnements terrestres classiques, aux émanations énergétiques, émotions, pensées… jusqu’aux informations véhiculées par nos lignées familiales les plus lointaines !

Tout en se laissant guider… Nous obtenons les informations et énergies qui nous permettent de dénouer nos blocages, nos croyances limitatives, dans le respect de notre intégrité.

Ma formation initiale

La biologie, physiologie végétale, l’agronomie… puis la vie m’a poussée à envisager l’existence d’énergies qui ne se voient pas…mais bien présentes dans tous les domaines !

Mots clefs 1